Le retour de La Vie de Valérie sur la luxopuncture
Presse

Valérie vous propose un retour très sincère sur la luxopuncture

Valérie, du blog beauté et lifestyle « La Vie de Valérie », est venue suivre des séances de luxopuncture dans mon cabinet de Lausanne (Les parenthèses révélatrices). C’était un plaisir de la recevoir. Son objectif premier était de perdre du poids mais, au final, c’est une sérénité et un bien-être qu’elle a trouvés.

Le retour de "La Vie de Valérie" sur la luxopuncture Géraldine Asselin

 …la luxopuncture n’a donc pas été vaine sur moi et elle a amélioré bien d’autres problèmes me concernant. Je suis très sujette au stress, aux angoisses. Je “rumine” beaucoup et je prends parfois tous les problèmes du monde et de mes proches sur mes épaules. Si vous avez une tendance à l’hypersensibilité, comme énormément de gens, vous me comprendrez. Et là, j’ai vraiment senti les bienfaits de la luxopuncture…

Valérie est une très belle personne, touchante et sincère. Je suis ravie de l’avoir rencontrée. Dans son article, elle parle en toute honnêteté de la luxopuncture, de ce qui a marché mais aussi de ce qui a moins bien fonctionné et pourquoi.

Le retour de "La Vie de Valérie" sur la luxopuncture Géraldine Asselin

Dans tous les cas, Géraldine est une personne très professionnelle, très à l’écoute. On peut lui parler de tout en totale confiance. Sa bienveillance, son parcours et son expérience de la luxopuncture depuis une dizaine d’années sont une réelle force. J’ai senti chez Géraldine une détermination incroyable à vouloir aider ses clients. Pour cette raison, j’y reviendrai certainement en temps opportun pour moi.

Merci beaucoup Valérie !
Je vous laisse aller consulter son article : Maigrir avec la luxopuncture ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *