Article initials CB luxopuncture
Presse

Blog Initials CB – novembre 2017

Un grand merci à Charlotte, rédactrice du blog Initials CB, qui est venue au cabinet tester la luxopuncture et qui a rédigé un article très élogieux.

Je suis sincèrement touchée par ses mots 💖 et je suis ravie d’avoir pu diminuer son stress au quotidien !

Ma première rencontre avec Géraldine s’est hyper bien passée. Après 1h passée dans les embouteillages de Genève, j’étais stressée bien comme il faut. Nous avons longuement échangé sur moi, mes soucis au quotidien, les problèmes personnels ou professionnels que je pouvais rencontrer. Cet échange a été ultra instructif et intéressant temps humainement que personnellement.

Elle m’a vraiment ouvert l’esprit sur ma façon d’être, ma façon d’interagir avec les autres. Elle m’a appris à essayer de penser, de voir les choses différemment.

Elle m’a convaincue que oui … on pouvait changer ou tout du moins essayer !

J’ai ensuite fait ma première séance au laser, absolument indolore, nous continuons alors de dialoguer.

Article initials CB luxopuncture

Lors de chaque séance après avoir échangé quelques minutes sur ma situation personnelle et mon ressenti suite à la précédente séance, nous reprenions le rituel du petit faisceau qu’elle me posait quelques secondes à différentes zones.

Au fil des séances, j’ai vraiment senti une amélioration. J’avais l’impression d‘être un peu plus détendue, de démarrer moins au quart de tour, d’essayer d’être plus détendue, d’avoir de la patience, de sourire même si je n’ai aucune raison de le faire. Elle m’a appris à respirer comme il faut pour dénouer mes tensions, à faire face à un problème, une mauvaise réaction.

Consulter l’intégralité de l’article :
Séances de Luxopuncture chez Géraldine ASSELIN : j’ai testé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *