La luxopuncture dans femme Actuelle
Presse

« Minceur : la luxopuncture, une nouvelle méthode pour perdre du poids » dans Femme Actuelle

Le magazine en ligne Femme Actuelle a publié un article très intéressant sur la Luxopuncture, « méthode indolore, qui stimule des points réflexes grâce à la lumière infrarouge ».

Réduire les grignotages, réguler l’appétit, chasser le stress dans le cadre d’un régime et améliorer la qualité du sommeil : c’est ce que propose la luxopuncture.

La luxopuncture est une alternative indolore à l’acupuncture, qui agit sur l’équilibre de l’organisme, mis à mal par des troubles au niveau du système hormonal notamment.

Cette méthode sans aiguille, utilise la lumière infrarouge pour stimuler certains points réflexes du corps et rétablir ainsi l’équilibre fonctionnel d’un organe.

L’article est divisé en quatre partie :

  • La luxopuncture, qu’est-ce que c’est ?
  • Une séance type
  • Perte de poids : la luxopuncture agit à différents niveaux
  • Des résultats dès les premières séances

La luxopuncture dans femme Actuelle

Les résultats sur les comportements alimentaires ou la qualité du sommeil, sont observables dès les premières séances. Mais tout dépend de la sensibilité de chacun […]

Vous trouverez de nombreuses adresses, un peu partout en France, mais attention au choix de votre praticien. Rendez-vous toujours dans un centre agréé, où le personnel aura été formé à cette méthode.

> Voir l’article en totalité

N’hésitez pas à me contacter sur Annecy ou sur Genève !
Géraldine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *