A la découverte de la Luxopuncture avec 2BeSweet
Presse

A la découverte de la Luxopuncture avec 2BeSweet

En participant à un de mes concours sur Instagram, la blogueuse lifestyle 2BeSweet a remporté une séance découverte de luxopuncture. Elle est venue au cabinet d’Annecy. Très en colère et stressée par la pandémie qui sévit désormais depuis plus d’un an, Stéphanie a choisi de travailler avec moi sur ses émotions.

Dès la première séance de luxopuncture, elle a ressenti un soulagement. Comme elle l’écrit sur son blog, elle s’est sentie « plus relaxée, plus détachée, moins en colère. »

A la découverte de la Luxopuncture avec 2BeSweet

Je suis tellement touchée par l’article qu’elle a publié ! Je vous laisse aller y jeter un coup d’œil. Et surtout, ne vous privez pas de parcourir son blog ! Il regorge de bonnes idées à faire sur Genève, Annecy et alentours.

C’est une personne charmante que je suis ravie d’avoir rencontrée et d’avoir pu aider. Quelle chance !

Quelques séances ont suffit pour que je me sente à nouveau moi, que je puisse à nouveau me regarder dans le miroir et apprécier qui je suis. Si vous me suivez sur Instagram, il était rare de voir mon visage. Ces séances m’ont permis de reprendre confiance, de retrouver un positivisme et de moins avoir peur de me dévoiler en photos.

Merci beaucoup Stéphanie !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *